Bombe de bain Lush "Stardust"

Cette bombe de bain est blanche avec de fines paillettes argentées. Une fois dans l'eau elle révélera un bleu azur qui laissera un bain bleu banquise de plus tout au long de son effervescence, la bombe laissera s’échapper une multitude de petites étoiles bleus, vertes et rouges. (les paillettes ainsi que les étoiles sont assez peu visible sur les photos)

Ces senteurs sont très agréables et sensuelles à la vanille, à l'huile essentielle de rose et de bergamote.

Ce que Lush nous en dit : À la lueur des étoiles, plongez dans un bain gourmand aux notes exotiques de vanille équitable d'Ouganda et de bois de rose péruvien dans une eau parée d'étoiles... Une baignade scintillante pour booster l'esprit et le corps : parfait pour une remise en forme d'après-fêtes.

Bombe de bain Lush "Stardust"
Bombe de bain Lush "Stardust"
  • Conserver à l'abri de l'humidité et à utiliser moins d'un an après l'achat.
  • Composition: Bicarbonate de soude, Acide citrique , Sel de mer fin, Farine de maïs , Poudre scintillante Snowflake et étoiles comestibles , Absolue de vanille issue du commerce équitable, Huile essentielle de bois de rose, Huile essentielle de bergamote, Limonène* , Linalol*, Parfum.

* Contenu naturellement dans les huiles essentielles.

  • Mon impression: Cette bombe de bain est assez simple avec une odeur agréable mais j'ai été très surprise par la multitude de petites étoiles la couleur était quand même très opaque pour une couleur claire je pouvais à peine distinguer ma peau à travers l'eau et je ne voyais pas le fond de la baignoire.

Mode d'emploi:

  1. Faire couler un bain de température chaude à tiède
  2. Une fois la baignoire remplie, couper l'eau et entrer dans le bain et y plonger la bombe
  3. Observez et relaxez vous.

Ce n'est pas plus compliqué que ça.

Bombe de bain Lush "Stardust"
Bombe de bain Lush "Stardust"
Retour à l'accueil